Un article ?

dimanche 8 octobre 2017

Test : Bonbon 0%


Coucou les filles,

J'ai testé les bonbons 0% de matière grasse.

Après avoir comparé les composants d'un paquet de bonbons classiques, il faut avouer qu'il n'y a pas énormément de matières grasses dans un sachet.

Eh Oui, vous vous en doutez sûrement, mais le composant principal c'est bien le sucre !!

Néanmoins, l'avantage pour les intolérants, c'est que les bonbons sont également sans gluten.

Quoi qu'il en soit, je trouve le goût différent et meilleur.

Les "nounours" 0% sont moins caoutchouteux et plus digestes à mon goût.

Je vous les recommande pour toute envie de petite douceur...

Et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas la seule à aimer ; une petite main s'est vite emparée du paquet! 

Faites vous plaisir.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire