Un article ?

lundi 28 août 2017

Test : Chauffeur VTC

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ou que vous les terminez en beauté!

Pour ma part, c'était super, je vous raconterai tout lors d'un prochain article...

Aujourd'hui, je vais vous partager un test que j'ai pu faire avec les différents chauffeurs VTC.

Il en existe beaucoup désormais, tels que UBER, Chauffeur privé...

Au commencement des VTC, leurs tarifs étaient super attractifs avant de monter en flèche au point, pour certains, d'approcher les tarifs des taxis parisiens.

Le principe est top, vous téléchargez l'application du chauffeur désiré. Faites une recherche :

- En fonction du délai ; maintenant ou plus tard.
- Le type de véhicule.
- Le départ et l'arrivée.

Vous obtenez un ordre de prix.


J'ai donc testé UBER 👍👍 :


Je l'ai pris plusieurs fois. Les prix n'ont jamais cessé d'augmenter. Néanmoins, ils sont disponibles de suite à Paris et en proche banlieue.
Qui plus est, leurs services ont toujours été irréprochables et les chauffeurs sympas. Vous pouvez bénéficier de réduction si vous êtes nouveau client.

Si vous voulez un code promo : 6wrfc36wue


J'ai testé Marcel 
👎👎👎 :

Je l'ai pris 1 fois. Le chauffeur était a l'heure et très bien. J'ai donc réservé un autre voyage pour me récupérer a l'aéroport. Pour résumer suite à des problèmes de vol, l'aéroport d'arrivée a été modifié mais je ne l'ai su qu'en atterrissant. J'ai donc contacté le chauffeur qui avait plus de 20 min de retard et n'était toujours pas arrivé. Je lui explique la situation. Il affirme qu'un chauffeur vient me chercher ou je suis. 15 min plus tard je contacte leur service client qui est surtaxé! Il m'informe qu'aucun chauffeur n'est dispo (j'attendais donc pour rien). Que je n'ai pas donné le numéro de vol donc c'est de ma faute et m'envoie la facture du chauffeur m'ayant attendu pour rien. Résultat je suis facturée pour un service non effectué et je suis a 4 h du mat avec les enfants sans locomotion pour rentrer chez moi. J'ai tenté d'obtenir un remboursement, au moins la moitié du montant facturé ils ont refusé. J'ai obtenu un "crédit" de 15 e pour une prochaine course, pour s'excuser du retard de plus de 20 min du chauffeur! Autant vous dire que je ne recommande pas du tout cette compagnie de chauffeur donc je m'abstiens de vous proposer mon code promo 🖓


Il existe chauffeur privé 👍 :

Je ne les ai jamais testé car à chaque fois les VAN n'étaient pas dispo Donc à voir...
Mais au niveau des prix proposés, ils ont l'air pas mal.
Par ailleurs, vous avez un programme de fidélité, plus vous l'utilisez, plus vous obtenez de points pour une course offerte.

Si vous voulez un code promo : SAMMAU6


Vous avez toujours la possibilité de prendre un taxi. Les compagnies varient mais les tarifs se rapprochent de ceux d'UBER.

Bon courage pour cette rentrée, et bon déplacement avec Chauffeur.

Bisous, bisous.

1 commentaire: