Un article ?

samedi 1 avril 2017

DIY : Tapis pompons

Coucou les filles,

Activité du mercredi pour les enfants mais pas que !

Je me suis lancée dans la confection d'un tapis pompons.

Encore une fois, sur Pinterest, j'ai trouvé cette idée et l'ai trouvée trop top.

Un tapis fait avec des pompons maison, c'est easy, mais... tellement long !!!

Il vous faudra :

- Un rouleau de papier toilette vide
- De la laine (j'ai opté pour 3 couleurs différentes)
- Un tapis en plastique/mousse (je l'ai trouvé chez action, c'est un tapis pour la vaisselle)

C'est bon, vous avez tout? C'est parti.

1/ Vous devez enrouler la laine autour du carton de papier toilette (plié en deux au préalable dans le sens de la longueur). 
2 /Une fois enroulé assez épais, avec un autre bout de fil, vous attachez le "rouleau" fait précédemment.
3/ Vous devez ensuite, couper la "boule" obtenue de façon a créer votre pompon.
4/ Après avoir fait une cinquantaine de pompons, vous pouvez les attacher sur le tapis.
5/ Voila, un beau tapis tout doux.

Donc, comme je disais plus haut, ce n'est pas compliqué, mais c'est assez long. Le résultat est plutôt joli. 

Le hic??? "Bébé" n'a pas l'air d'aimer 😒 Mais bon, c'est pas mal niveau déco et c'est DIY 😁

A vos tapis...

Bisous, bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire