Un article ?

dimanche 19 février 2017

Test : Skooob

Salut les filles,
Connaissez-vous skooob

Si non, ça va vous changer la vie 😏
Skooob c'est un fil sous forme de ressort en caoutchouc qui permet de démêler et donc de protéger les écouteurs.
C'est MA-GI-QUE avec un skooob sur vos écouteurs plus besoin de se prendre la tête a les démêler. Je ne sais pas quel est le procédé miracle de ce fil mais c'est hyper pratique.
Qui plus est ça devient un élément mode car il y a tout un tas de couleur. Vous pouvez varier à votre guise.
Pour ma part, j'en ai pris un noir pour mon mari et un violet pour moi. Et tellement c'est top j'en ai recommandé un rose (les miens sur la photo).

Je VALIDE et si vous n'avez pas encore le votre foncez les filles!


Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire