Un article ?

vendredi 24 février 2017

Série : Orange is the new black

Salut les filles, 

Aujourd'hui c'est vendredi week end!!! Donc on profite et on pense a soi.

Mon kiff du moment c'est la série Orange is the new black. Seul hic j'ai fini la saison 4 en 6 jours et la 5 ne sort qu'en juin 😩

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une fille qui part en prison pour trafic de drogue. On suit son insertion et la vie en "communauté". On apprend la vie des autres incarcérées auxquelles on s'attache...

C'est prenant d'épisodes en épisodes on attend la suite. 

Je vous avoue que c'est principalement une série pour filles, mais c'est trash !

J'ai commencé la série en février 2016 et en mars j'avais fini les 3 premières saisons.

Si vous voulez découvrir c'est sur Netflix mais pour celles qui n'ont que la TNT la chaîne numéro 23 (que vous ne connaissez sûrement pas) repasse la saison 1 tous les vendredis à 22:50.

Alors RDV ce soir pour les filles qui voudraient voir ou revoir la saison 1 et aux adeptes, vivement juin sur netflix!!!

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire