Un article ?

dimanche 19 février 2017

DIY


Coucou les filles,

Aujourd'hui je tiens a aborder le sujet Do It Yourself ou DIY.

Littéralement:  "Fais le toi-même".

C'est le terme utilisé pour un produit fait maison. Le plus souvent pour un objet déco, pour un produit mode, pour des cosmétiques...
A vrai dire ca peut s'étendre à un grand nombre de chose.

Vous vous souvenez de Pinterest??

Et bien c'est un outil magique pour le DIY.

A la base, je ne suis pas très manuelle, mais vous avez une telle quantité d'idée disponibles et super intéressantes qu'on y prend goût.

Perso, je ne regarde pas trop les tutos vidéo, je trouve ça long et ca m'embête un peu mais je "screenshot" des tonnes de photos tuto plus pratiques pour refaire des DIY. Je vous partagerai certaines réalisations prochainement.

Pour conclure,  Si ce n'est déjà fait, lancez-vous les filles et faites le vous-même!

Bisous bisous.


1 commentaire:

  1. C est vraiment top! Moi je viens de faire mes pastilles lave vaisselle et c est tellement plus economique et moins nocif pour la santé...

    RépondreSupprimer